« Le Marquis » rouvre ses portes à Oran

0

 

Z.M

Très attendu ce retour vers la vie plus ou moins « normale » après près de six mois de confinement en raison des mesures de restriction imposées par la pandémie du Covid19.

Depuis ce samedi 16 aout, Oran renoue avec ses mosquées, ses plages et ses cafés et bien entendu, les sorties aux restaurants qui font partie de la vie des oranais.

Dans ce contexte, les fidèles habitués d’un des restaurants gastronomiques les plus en vue à Oran, « Le Marquis » en l’occurrence vient d’annoncer sa réouverture a la grande satisfaction de ses nombreux clients avec une alléchante annonce qui n’est pas passée inaperçue auprès de ses fidèles habitués dont voici le contenu ;

« Le Restaurant le Marquis vous rouvre ses portes et vous propose un cadre chaleureux pour parfaire votre expérience gastronomique. Notre Chef s’engage à satisfaire vos papilles et vous permet  de renouveler votre expérience culinaire.

En ces moments exceptionnels, nous respectons un protocole sanitaire rigoureux et le respect des gestes barrières. 

Ainsi, la vie reprend son droit à Oran comme à travers tout le pays avec évidemment, le respect des gestes barrières habituels pour éviter de retomber dans le déconfinement.

Voila une des sorties oranaises que notre équipe redactionnelle a choisi pour vous, le restaurant « le Marquis » un lieu agréable et chaleureux au cœur d’El Bahia.             

Partager sur :

Infos de l'auteur

Laisser un commentaire