Algérie Télecom baisse ses prix, à partir de ce mardi

0

Algérie Télecom baisse ses prix, à partir de mardi

Algérie Télecom casse ses prix pour ses offres ADSL et Fibre, selon le ministre de la Poste et des Télécommunication, Brahim Boumzar.

Le ministre qui s’exprimait, lundi en marge de la cérémonie de la signature d’une convention entre son secteur et celui du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, a en effet, annoncé qu’une nouvelle tarification allait enter en vigueur dès ce mardi, précisant que l’offre  8 mégas sera, désormais, aligné sur le même tarif que le 4 méga, soit 2599 DA/mois au lieu de 3599 DA/mois actuellement alors que  la tarification de 20 Mbps, actuellement à 7900 DA/mois,  passera 4999 Da/mois au lieu de 7900 DA.

Dans le même sillage, le nouveau tarif du débit 100 Mbps va passer de 24 500DA à 9999 DA, selon Boumzar. Il faut savoir que cette nouvelle tarification, qui intervient quelques mois seulement après la précédente, confirme « la volonté d’Algérie Télécom de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, mais surtout de rendre le très haut débit accessible à tout le monde »,  a tenu à indiquer le directeur général d’Algérie Télécom, Mounir Jawaher, présent à la cérémonie.

 

 

 

Partager sur :

Infos de l'auteur

Laisser un commentaire